
Williamsburg à Brooklyn est un quartier branché et artistique à New York. En raison d’un afflux historique d’une grande variété de nationalités, Williamsburg est un quartier diversifié, avec des influences de nombreuses cultures. Aujourd’hui, Williamsburg reste un quartier influent et populaire de la ville, où vivent beaucoup de gens célèbres. Le quartier à l’aspect industriel est connu pour ses cafés indépendants, ses boutiques et la célèbre brasserie de Brooklyn. Un jour, c’est beaucoup de temps pour apprendre à connaître cette partie de New York. La plupart des magasins ouvrent vers midi, alors allez dans l’après-midi et restez pour le dîner et un verre dans l’un des nombreux bars cool.
Ambiance à Williamsburg
L’atmosphère à Williamsburg est caractérisée par un mélange d’ancien et de nouveau. Il a un aspect industriel en raison des nombreux vieux bâtiments « bruts » dans le quartier. En outre, il y a beaucoup d’art graffiti à trouver, comme des œuvres d’art et comme des publicités qui sont régulièrement remplacés. Si vous êtes un fan de street art, vous ne devriez certainement pas sauter Williamsburg, en particulier le nord du quartier; c’est agréable à visiter pour les touristes. Les autres parties se composent principalement de maisons.
Jusqu’à récemment, des marques comme Starbucks et J. Crew étaient introuvables à Williamsburg, mais dernièrement, la région a vu plusieurs grandes chaînes ouvrir leurs portes. Cependant, ils ne sont autorisés à ouvrir que des magasins qui s’intègrent esthétiquement avec le reste du quartier, donc tous ces magasins ont les touches typiques de Williamsburg. Bien que ce soit toujours les petits magasins uniques qui donnent le ton pour le quartier. Sur Bedford Avenue, vous trouverez toutes sortes de belles boutiques.