Von Bujdoss Andrea

Queen andrea bowery wall credit martha cooper 2 Avb queenandrea believe2 Avb queenandrea believe1

 

Bowery carte

 

Le mur d' Andrea Believe célèbre la diversité et le dynamisme de la vie urbaine à New York. L’inspiration est une combinaison de motifs juxtaposés, de champs de couleur détaillés et de formes géométriques dynamiques qui véhiculent l’excitation de la vie urbaine. Le message typographique de Queen Andréa’s Believe est un point focal peint en couleurs vives, avec « Love More » dans le coin inférieur droit au niveau de la rue, deux messages encourageant à rester positif et à croire en ce qui inspire le plus les téléspectateurs.

Andrea von Bujdoss

Andrea von Bujdoss (alias graffiti surname "Queen Andrea") est un graphiste, illustrateur et graffeur basé à New York. Originaire de New York, Andrea a grandi dans le quartier animé de Soho, à Manhattan.
Adolescente, elle s’est liée d’amitié avec certains des auteurs de graffitis les plus prolifiques de la vieille école et s’est activement enseignée l’art compliqué des graffitis. Cet amour précoce des lettres s’est finalement développé en une expertise complète et la polyvalence dans de nombreux styles typographiques.
Andrea a obtenu son baccalauréat en design graphique de la Parsons School of Design et a commencé une carrière réussie, travaillant pour des marques mondiales et des studios de design qui apprécient à la fois la saveur créative urbaine de son travail et sa connaissance polyvalente et passionnée de la typographie, image de marque et communication visuelle.
Andrea a passé 15 ans à perfectionner ses compétences en typographie et en design. Avec plus de 10 ans d’expérience personnelle client et agence sur des marques et des campagnes très variées dans l’image de marque, Éditorial, publicité, divertissement et de la mode, Andrea continue à construire passionnément ses connaissances et son expertise.
Passionnée de design, elle se tient constamment au courant des nouvelles tendances, de la technologie, de l’art, de la mode et de l’histoire du design

Ajouter un commentaire

Anti-spam